Chroniques d'une Guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques d'une guerre sans fin : souffrance, destruction, colère, amour, trahison, espoir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:07

(roh mais ils pensent qu'à niquer eux xD)

"Hum, c'est très tentant ça j'avoue..."
Répondis-je en continuant de me laisser faire. J'avais comme l'impression d'être bercé dans ses bras et c'était bah incroyablement agréable justement. Qu'allais-je faire pour rattraper tout ça ? Bon d'accord j'avais une imagination débordante sans que ça aille trop loin non plus ^^

"-Tu peux me faire tout ce que tu veux mais sache que tout ce que tu vas me faire, je vais te le rendre juste après. Bah oui c'est la règle du jeu que tu es obligée d'accepter."


Petit sourire malicieux que j'esquissais, cette fois-ci la nuit allait être bien longue et elle allait finalement sentir le temps passer car j'en avais décidé ainsi. Peu importait le reste, la nuit m'appartenait.

"- Et moi donc... Je t'aime très fort rien que pour te contrarier."
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:07

-Tout ce que je veux hein? ^^ Ok

Petit regard malicieux, coquin mais bien amoureuse, la demoiselle qui ne cache son desir brulant de partager cet amour qui les unis. Poursuivant son massage, la belle s'adonne a un geste...une douceur visant lintimité de son bel amant ^^ ( pas besoin d'un dessin )
Amusant de voir a quel point son homme est.....^^....désarmé part cette delicate attention qui lui procure un plaisir certain. Une fois la chose terminer ^^....Kalena reprend ses tendres caresse avant de lui offrir un baiser.

- Ca va toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:48

Franchement que pouvais-je faire d'autre à part me laisser faire ? J'aurais été fou de vouloir me débattre dans pareil instant. J'étais bien là dans le creux de mon lit en compagnie de mon tendre amour, j'en oubliais presque l'épisode de ce démon rival qui avait bien failli me faire tourner en bourrique quelques heures plus tôt. J'étais un guerrier jaloux et rancunier, certes, sauf que là, ma chérie faisait tout pour me faire, non pour nous faire oublier ce petit moment d'irritation. Après on allait croire que j'étais possessif. Sûrement un peu oui mais j'étais avant tout amoureux et c'était le plus important non ? Au travers de mouts caresses de ma chère et tendre, je ne pouvais que me complaire de ce plaisir sans fin qu'elle m'offrait, fermant les yeux et me laissant submerger par ce moment de béatitude, à croire que mon corps en avait besoin et ne refusait jamais ce genre de plaisir de luxe.

"- Hum bien sûr... Tu crois quoi toi ?" Murmurai-je entre deux soupirs de plaisir. Comme si elle allait s'en sortir si facilement, elle ne perdait vraiment rien pour attendre la bougresse... J'attendis patiemment qu'elle termine avec une sérénité quasi absolue, me délectant jusqu'au bout de cette tendresse suffisamment impartagée. Voila ce qui me poussa à changer la donne en me redressant alors qu'elle finissait à peine.

"- Hé hé minute toi. A ton tour tu crois quoi mon cœur ^^."

C'était reparti une fois de plus, à croire que rien ni aucune force au monde ne pouvait nous arrêter dans nos doux et récurrents moments d'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'une Guerre sans fin :: La Terre :: Sup'Natural :: Ruines-
Sauter vers: