Chroniques d'une Guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques d'une guerre sans fin : souffrance, destruction, colère, amour, trahison, espoir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:54

mini rp avec comme protagonistes Kalena, Tyronn et Kytan

(bon je parle à la 1ère personne j'espère que ça dérange pas sinon je change no soucy ^^)

Je ne savais plus trop comment interpréter les choses… Ce démon que je ne connaissais pas, limite si j’avais comme la sensation qu’il était doucement en train de prendre ma place. Et puis quoi encore >< Je n’étais pas du genre à me laisser faire surtout par un Démon que je pouvais faire exploser au moindre coup que je lui porterai. L’inconvénient était que ma chérie ne pardonnerait jamais un tel acte aussi machiste que cruelle. Il fallait bien que je l’avoue, Kalena ne m’appartenait pas, elle avait le droit de faire son choix même je lui en voudrais de me laisser choir comme une vieille chaussette. Les sentiments… Les humains avaient autrefois raison, c’était d’un compliqué absolu.

« - Tu sais mon cœur, je ne t’interdis pas de revenir sur ta décision c’est ton choix. »

Mais un choix qui me faisait bien mal en vérité, et il y avait de quoi. Peut-être qu’on avait été trop vite tous les deux j’en savais rien, le bébé, l’ascension de sentiments mais ça ne se contrôlait pas tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:01

(No soucis t'inquiete)

Prise entre deux feux, le première amour qui l'à longtemps ignorée mais avec qui c'est soudé une solide amitié et puis...son bel amour pur et sincère, qui remplit ses nuits de rêve et de tendresse comme personne avant lui. Et puis, il y a le petit, fruit de leur amour, qui est bien là et grandit du fond de ses entrailles. Mais ce putain de doute, Kalena sait qui choisir, elle en a aucun doute mais elle a peur...de sa réaction, du résultat, peur qu'il ne puisse comprendre.

- Je Oo....qu'elle décision?
Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

"- Tu sais très bien de quoi je parle, c'est lui ou c'est moi mais ça ne peut pas être les deux."

Autant me montrer clair dès le début, je ne supporterai jamais le fait que ma compagne puisse douter des sentiments qu'on avait finalement établis, certes en peu de temps, mais bel et bien présents et ce démon tout droit sorti de nulle part pour moi, mais du fin fond de ses souvenirs pour elle risquait de tout ébranler par son come back mais aussi par un ramassis de belles paroles.

"- Je... Je n'ai pas envie de te perdre, pas toi... J'ai eu des dizaines de milliers d'amantes dans ma vie mais toi...Toi c'est différent, toi je t'aime vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:40

Son regard remplit de larmes et de tristesse, elle ose peine lever les yeux...à la fois apeurée et indécise. Ses foutu hormones détraquées ne l'aident pas vraiment. Oui elle connait la réponse, à choisir entre les deux, mais qu'elle question. Douterait-il de ses sentiments? La belle encre son regard dans le sien. Peut-il lire la réponse?

- C'est toi, tu sais bien que c'est toi que je choisis!

Il en doute malgré tout et se doute la blesse, bien que....elle ne lui facilite pas la tache c'est vrai, mais la démone ne lui en veut pas. Tyronn à bien choisit son moment pour venir semer le doute dans le coeur de Kalena...façon de parler.

- Des dizaines de milliers?!.....Moi je n'ai eu que toi, et je t'aime, pour toujours je l'espère!!..glisse un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:18

" - Justement je suis ton premier amour mais peut-être as tu envie d'expérimenter avant si je puis dire avant de te poser définitivement. "

Je n'avais peut etre pas tord dans le fond, j'étais son premier, sa première fois tout, elle m'avait confié plus que son cœur cette nuit là, son corps, sa pureté, le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire et cette confiance qui nous avait tant uni. Je ne voyais pas pourquoi je doutais autant, elle m'aimait et n'avait visiblement pas envie d'avoir des aventures ailleurs pour ben expérimenter justement, pourtant elle était si jeune et aurait 1001 façon d'être tentée un jour par un autre que moi. J'avais confiance mais la vie était si imprévisible parfois.

"- Pourquoi je dis ça moi... A croire que ce mec m'a rendu fou..Je t'aime... Et oui pour toujours...pour l'éternité qui nous appartient, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:44

- J'ai pas envie que ce soit quelqu'un d'autre que toi Oo!! Pour qui me prend tu? Oo

C'est vrai que ce n'est pas vraiment le gere de Kalena, aller voir ailleurs, pourquoi faire? L'envie d'avoir un bébé, n'est pas seulement une envie passagère, mais aussi un certaine preuve d'amour. L'amour qu'elle lui porte, la confiance qu'elle lui donne, et l'envie de vivre et de fondé une famille a ses cotés, auprès de lui. Et de découvrir un nouveau rôle, celui de parent à deux. Il y a quelque temps, jamais il n'aurait été question d'avoir un enfant. Et pourtant...

- Je suis bien avec toi, ce n'est pas des doutes envers toi que j'ai, je t'aime et oui...pour l'éternité je le veux. C'est juste que....j'ai peur de le décevoir et de "te" decevoir...pardonne-moi Sad

Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

"- Je ne voulais pas t'offusquer, je crois que j'avais tout simplement besoin de me rassurer en te demandant tout ça... Je ne doute pas de toi, ni de cet immense amour que tu me portes un peu plus chaque jour."

J'écarquillais les yeux quelque peu surpris par ce qu'elle venait de me dire... Comment pouvait-elle me décevoir ? Je l'aimais tellement... Je me serai sacrifié, j'aurais brûlé dans les flammes de l'Enfer pour l'Eternité pour elle, par amour... Peut etre qu'elle n'arrivait pas à discerner que j'étais mort de trouille tout simplement et que ma seule hantise en vérité c'était de le perdre, surtout pour une simple histoire de sentiments mal interprété.

"- Tu me décevrai pas... Jamais Oo Tu m'as bien compris j'espère >< Quant à ton fils, je suis sûr qu'il t'aime déjà de tout son coeur... Les guerriers de l'ombre sont très attachés à leur mère, le lien de naissance y est extrêmement fort."
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:41

Compliquée cette histoire, un jour tout va bien dans le meilleur des monde et il suffit d'une seul personne pour chambouler cette tranquillité. Ils forment déjà un couple...bientôt un trio, pourquoi douter qu'elle irait voir ailleurs maintenant?

- Tu as peur de ce que Tyronn peut faire, qu'il me...prenne!!...je me doute bien, mais si tu veux me l'entendre dire.....Je n'ai pas l'intention de le rejoindre.

Elle le détail du regard, posant sa main contre sa joue, une douce caresse qui apaise et rassure, non....elle aime trop son guerrier, comme au premier jour, tout aussi jalouse lorsqu'il s'adonnait a ses conquête nombreuse et varié alors qu'ils n'étaient même pas encore ensemble.^^

- Oui j'ai compris ^^...Ah bon? Oo Alors y a pas de raison que ton fils t'aime tout autant!! ^^ Qu'il découvre qu'elle père tu es, protecteur et aimant!! Que demander de plus ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

"- Ouais... Je pense que tu as compris ce qui m'effraie le plus, que tu t'en ailles au profit de lui. Le tuer pour moi serait chose simple mais ce n'est pas mon genre d'éliminer un rival potentiel sans avoir été provoqué au combat, je respecte mes principes mais par amour pour toi, je suis prêt à tout."

Lentement mes lèvres glissent jusqu'aux siennes pour un baiser des plus tendre et sincère, rien n'y fait, je ne peux désormais plus me passer du contact de sa peau contre la mienne, de ses lèvres douces scellées aux miennes pour de longues minutes. C'est mon corps tout entier qui va l'appeler une fois de plus alors que mon désir pour elle semble une fois de plus n'en faire qu'à sa tête, à la fois puissant et oppressant ^^

"- Wow tous ses adjectifs valorisants pour moi Oo. Tu le penses vraiment, c'est ce que je suis à tes yeux ? Mais la tendresse et la protection sont les principales choses que je veux t'offrir."

Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

- Il ne mérite pas de mourrir, peut-être m'at-il mal juger en croyant que je me tournerai vers lui comme je l'ai longtemps espérer...mais c'est trop tard.

Au contact de ses lèvres, c'est un sentiment de bien-être qui surgit, un flot de frissons doux et agréable qui s'empare d'elle. Kalena avait besoin de ce baiser, révélateur et rassurant. Raccrocher leur liens, lié leur amour...qui rimera avec toujours ^^. Et sentir l'espace d'un instant, le petit guerrier s'agiter, peut-être content que ses parents est décidés de suivre le même chemin ensemble.

Elle lui sourit en prolongeant son baiser, prenant sa main pour la guider vers son bidon et le laisser sentir la ptite grenouille qui remue XD. Kalena lui sourit ^^...

- Dis pas n'importe quoi!!^^ Oui je le pense et je t'aime..et je t'aime..^^ et je t'aime et je t'aime....et..

Kalena l'embrasse alors que ses lèvre sont encore marqué par un sourire amusé, bah voui elle l'aime ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:51

"- Ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai aucune raison de le tuer du moins pour le moment ^^Sauf grosse crasse ou provocation. Tu me connais, je suis un guerrier mais j'ai des principes et des valeurs que je respecte par-dessus tout."

Bah quoi ? Je ne faisais que lui dire la vérité comme toujours. C'est vrai que cette histoire de sentiments partagés m'avait foutu une trouille bleue mais c'était terminé maintenant, à présent je ne craignais plus rien et encore moins pour mon avenir à ses côtés, notre avenir plutôt avec la naissance de notre fils d'ici quelques mois, seul le destin en déciderait. Moitié Ombre, moitié Démon, une drôle de créature à qui nous allions donner vie mais peu importait, c'était le fruit d'un amour, ça ne s'expliquait pas et ça ne se contrôlait pas non plus..

"- Je pense que je me suis rendu compte avec le temps que tu m'aimais... Mais c'est toujours bon à entendre alors tu peux le crier toute ta vie si tu veux ça ne me gêne pas ^^"

Lentement, je faisais le vide autour de moi, enfin à l'intérieur surtout pour me laisser dans ses bras, enfin c'était plutôt elle qui se laissait aller dans mes bras puisque je l'avais soulevé du sol aussi aisément qu'une plume pour resserrer notre étreinte déjà fortement sensuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:47

( ca marche plu le tchat ca a sauté )

- Dis?...jpeu savoir d'ou te vien cette manie de toujours vouloir me porter hors du sol? ^^

Cest vrai quoi, non pas que cela lui déplaise au contraire..la demone trouvz ce geste amusant. Peut-etre, quil souhaite tout simplement faire son frimeur en démontrant sa force de surhomme. ^^

- Frimeur ^^

Kalena passe ses bras autour de son cou, son sourir emerveillé nest la que le témoin et la preuve quelle est tt simplement bien avzc son guerrier de lombre.


Dernière édition par Kalena le Sam 24 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:56

"- Je ne sais pas, à mon avis j'aime tout simplement ça parce que...ça nous rapproche ^^Non, non je ne suis pas un frimeur. Je t'ai déjà prouvé maintes fois que j'étais fort :p, je n'ai plus rien à te prouver ^^"

Ouais ça nous rapprochait c'était chose évident, je sentais son corps plaqué contre le mien, son corps qui m'appelait toujours un peu plus auprès d'elle, en elle... Pourquoi fallait-il toujours que je pense à ça... Frimeur non... Mâle en puissance sûrement un peu je n'allais pas me voiler la face tout de même. Déjà les souvenirs de nos nuits torrides passées dans le feu me revinrent en mémoire, une pensée de plus mais par amour pour ma chérie.

"- Et toi tu es une tentatrice née, tu n'es pas mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

- Ta de la chance jai pas le vertige ^^, mai y a une tres belle vue vu d'en haut ^^

La jeune apprecie detre a sa hauteur, ne serait ce que pour lui deposer un tendre baiser, alors ke ses mains poser de chaque coté de son visage, l'enserre delicatement. Elle lui caresse doucemen ses joue avec laide ses pouce et lui soueit.

- Une tentatrice hein? ^^ Et bien et bien jen apprend tous les jo....aie ><...

Une douloureuse crampe au ventre ceispe son visage et lui fait perdre son sourire, "Junior" semble mecontent du peu d'interet quon lui porte...


Dernière édition par Kalena le Sam 24 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

"- Bah quoi... il est jaloux Oo...Va falloir que tu t'habitues mon fils, ta mère a également besoin de beaucoup d'affection ^^"

Je lui souris avant de caresser le siège même de sa douleur, le petit mec semble apaiser et la future maman aussi, comme quoi un peu de tendresse et d'attention peut faire tout oublier. De tous les guerriers du monde je devais actuellement être le plus heureux de tous. J'étais libre, heureux, amoureux et j'allais devenir père sûrement à la fin de l'année ou en début de prochaine j'en savais rien avec tout ça...Cet enfant allait être le premier de son espèce, jamais une Démone n'avait été porteuse d'un guerrier de l'Ombre. Nos mères étaient des guerrières redoutables, triées sur le volet et depuis la mort de ma mère, il en restait peut être une ou deux dans ce monde simplement...Je ne savais même pas à quelle race elles appartenaient.

"
- Viens te reposer quelques minutes dans mes bras toi, tu en as bien besoin..."

Moi quelque chose derrière la tête ?? Comment ça ... Bah voyons vous me connaissez bien mal alors ^
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:57

Il avait quelque chose de touchant, tendre et amusant dans son regard, sa voix et sa façon de s'adresser a ce petit etre. Si petit déja et tellement important, il serait le premier oui mais aussi le premier issu dun guerrier de lombre et dune demone. Peu importe quil soit different, c'est son petit bébé ^^, elle aussi elle laime enormement...bien que, il a l'air aussi jaloux que son pere, ca promet >< .

- Le digne fils de son pere ^^!!

Aller dans ses bras? mais bien quelle question, la reponse de la demouaselle est immediate, quoique legerzment brusque dans un petit elan de joie car ils tombe a la renverse ^^ et tombe a terre. Kalena sur kyran et amorti par ce dernier. Elle sourit ^^..

- Oups désolée ^^ Ca va? pas trop de casse? moi ca va cest assez confortable ^^




Dernière édition par Kalena le Sam 24 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:54

J'avais à peine le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle se lançait déjà dans mes bras, et surpris par temps de vivacité de sa part, je ne pus que perdre l'équilibre pour me retrouver au sol dans un position très peu confortable mais bouillonnante d'intensité, attisant mon désir pour elle une fois de plus.

"- A qui le dis-tu ? ^^ Toi en revanche, t'as l'air d'être plutôt bien."


Qui avait le beau rôle parmi mes bras tendres et protecteurs alors que de mon côté, j'avais le contact dur et humide du sol des ruines. Pourtant, ce genre de sensation désagréable, je ne le ressentais même pas normal car je n'avais que de yeux pour ma chérie à cet instant ci.Une simple caresse sur son ventre et déjà le petit réagissait, à croire qu'il aimait que je le touche, les guerriers de l'ombre sont généralement ainsi, très proche de la famille, je suis simplement l’exception qui confirme la règle avec mon père Shadow.

"- Il t'aime déjà très fort, je le sais, je le ressens."
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:45

- Parfaitement détendu, tu veux dire? ^^

Kalena est bien là sur son homme, il est confortable...chaud et accueillant ^^, pourquoi bouger alors? ^^ Par envie et par plaisir, de lui faire plaisir en se faisant plaisir, la démone enceinte d'un mois mais tout a fait apte encore de s'adonner aux sensuels câlin qui ont vite tendance à les envoyer faire coucou aux anges. Une petite lueur d'amusement surgit dans son regard ambré, lentement elle glisse ses deux mains sur son torse, frôlant ses muscles bercer par sa respiration qui semble...s'accélérer d'un coup ^^.

- T'es sur que tu vas bien toi? ^^

Encore un petit pique accompagner d'un léger mouvement de bassin qui frôle leur corps, pour le narguer...ou plutot pour l'attiser. Ca ne sera pas bien difficile d'imaginer la suite du programme vu le suspens XD. Délicatement elle pose ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un tendre baiser....torride étant donné leur postures. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:45

Ca pour être détendue, elle semblait bien l'être ^^ Je pense après tout qu'il y avait pire comme endroit que la chaleur de mes bras qui n'attendait plus qu'elle. Moi-même je n'attendais que sa présence afin d'être pleinement satisfait pour une nuit qui risquer de s'avérer aussi torride que sensuelle une fois de plus. Bah quoi on avait le droit d'en profiter un peu non ? Après ce ne serait plus pareil, on le savait l'un comme l'autre.

"- A qui la faute hein ?^^"

Je lui adressai un sourire aussi grand que malicieux en lui faisant voir toutes mes dents ^^ Le guerrier que j'étais n'était pas attisé que par son seul désir de combattre ce soir, ce qui était plutôt encourageant... J'accordais plus d'importance à la femme que j'aimais qu'à ma propre nature, sacré effort que je faisais par amour. Les guerriers étaient pourtant des créatures nées pour se battre et rien d'autre mais à croire que d'autres étaient plus réfléchies et avaient trouvé leur voie qui leur allait le mieux, j'en étais un parfait exemple bien que je renonçais pas non plus au combat, la protection de ma famille dépendait de mes capacités alors autant les entretenir un minimum.

"- Je suis en pleine forme ^^ Ca se voit et ça se ressent il faut croire non ?" Éternel sourire que j'arborai, j'adorais vraiment la taquiner en temps voulu ma douce compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:55

- Je crois oui ^^

Et elle prend son temps, ses mouvement son lent et affectueux, pourquoi presser la chose, ils sont libres, pas presser par le temps et comme on dit plus c'est long...plus c'est bon. Tiens, amusant de savoir qui craquera avant l'autre, le guerrier ou la démone? L'envie est là, encore une belle soirée en perspective...mais peut-être pas allongé là hein ^^ Aussi la belle lui décroche un jolie sourire avant de se lever, la main dans la sienne, elle l'invite à la suivre. Et nan, pas de porter jusqu'au lit cette fois, la jeune femme veut l'emmener d'elle même, non pas en le portant ( rooh la povre sinon XD)...mais juste en le guidant, son regard ne quittant pas le sien et un sourire a sans mordre les lèvres. Elle l'accompagne jusqu'au lit, lui fait un petit volte -face pour lui permettre de s’assoir en premier, après quoi seulement elle se rapproche de Kytan et chevauche ses genou pour lui faire face et hop, lentement pendant un baiser elle retire son chemisier juste pour lui laisser découvrir son petit débardeur...à noter ce jolie décolleté qui s'accorde merveilleusement avec sa poitrine de femme enceinte, bah oui ca a grossit aussi de se coté là ^^.

- Le petit semble dormir, le champ est libre pour le moment, tu as une petite activité en tête ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:31

Qu'est-ce que j'appréciais quand elle se donnait ainsi à moi... L'envie de posséder son corps était immense, oppressante, défiant toutes lois de la physique probablement. La bougresse... Elle ne se privait pas non plus pour me rendre complètement fou, ivre d'envie, prête à me faire sortir de mes gonds à n'importe quel seconde. Bref, c'était tout Kalena ça que de vouloir me tenter de cette manière là... Aucune pitié elle avait envers moi, ça allait s'en dire.

"- Moi personnellement non mais toi oui on dirait bien... Tu le laisses croire plutôt facilement d'ailleurs.^^"


Bah quoi ? Qui provoquait qui au final ? Pourquoi se voiler la face ? C'était évident qu'elle me désirait comme je la désirai en retour. On avait appris à se connaître ensemble, je lui avais appris l'amour jusqu'aux ultimes plaisirs que son être était en mesure d'éprouver et je ne l'avais parce que j'avais eu des milliers d'amantes au cours de ma vie et que mon expérience m'y aimait grandement ^^ Non non rien de tout cela bien sûr, je l'avais fait par amour brut. Aujourd'hui, rien ne pouvais ternir notre amour et il n'y avait pas plus pur que les sentiments que j'éprouvais pour elle.

"- Vu ce que tu m'offres, je vais vite avoir de l'inspiration je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:23

- Ah oui? ^^

Fit-elle en lui volant un baiser avec douceur, baiser assez court pour le faire mariner un peu, de ce côté la miss savait se faire désirer. Elle connaissait Kytan et savait qu'il n'était pas du genre a aimer etre interrompu...ce qu'elle fit gentiment bien sur. Elle savait contrer un mal pour un bien, d'ailleurs elle ne tarda pas à revenir a lui,l'incitant a s'allonger dans la longueur du lit. Elle...toujours au dessus de lui a cheval, ses genou de chaque coté de ses cuisses, elle laissa glisser ses mains sur son torse pour venir ouvrir sa ceinture et défaire le jean du guerrier.

- Si on ce mettait plus à l'aise? ^^

Elle avait envie de lui, oui c'était irrévocable, sont regard malicieux ne pouvait le cacher, c'est alors qu'elle vînt se pencher pour revenir prendre possession de ses lèvre pour un baiser plus long, tandis que l'une de ses main venait taquiner son entre-jambes déjà bien...en forme XD>.
Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:23

Franchement que pouvais-je faire d'autre à part me laisser faire tout simplement ? J'aimais ces moments où elle prenait des initiatives pour venir enfin surtout pour venir se blottir tout contre mon corps en ébullition. Je n'allais pas m'en plaindre, mon être entier semblait réagir avec passion alors pourquoi ne pas laisser faire la nature une fois de plus ? D'ici quelques petits mois, on ne pourrait plus se toucher, peut-être même se caresser alors oui j'en profiterais jusqu'au dernier instant, j'aurais été fou d'y renoncer.
"- D'accord mais dans ce cas..." Lentement, je faisais glisser les bretelles de sa nuisette si ce n'était pas déjà fait. "- C''est valable pour toi aussi, on ne triche pas Mademoiselle ^^".
La partie la plus intime de mon corps était comme de l'acier, plus rien de m'arrêterait désormais sauf si elle voulait en rester là mais je l'imaginais mal me faire faux bond au dernier moment, ce n'était pas dans ses habitudes. S'armer de patience... Il le fallait un minimum même si j'avais de plus en plus de mal à résister à cette force irrésistible qui m'appelait toujours plus à elle.
"- J'adore te voir ainsi sur moi. C'est vraiment très hum plaisant ^^. Fais de moi ce que tu veux, je n'attends que ça ^^."


Dernière édition par Kytan le Lun 3 Déc - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytan
Guerrier de l'Ombre
Kytan


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 110

Caractéristiques
Age: 255000
Race: Guerrier de l\'Ombre
Camp: Résistance

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:24

Et un petit test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Démon
Kalena


Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Caractéristiques
Age:
Race:
Camp:

Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:57

Rapidement Kytan lui retirait sa nuisette, un petit ventre arrondis et une poitrine généreuse s'offrait sous ses yeux afin d'i,indiquer la petite présence de leur enfant. Et ouais, un futur mi-guerrier de l'ombre mi démon verrai bientôt le jour, en espérant qu'il soit aussi bon et fort que son père car le monde qu'ils allaient lui offrir était bien loin d'un paradis.

- Et que veux-tu que je te fasse? ^^ Un petit massage pour commencer?

Et les gestes furent bientôt joins a à la parole, lentement elle caressait son torse, ses épaule et ses cuisse avant de venir frôler son intimité quelque peu à l'étroit sous son boxer ^^. Quelque baiser ici et là faisait le reste pour embellir cette instant magique.

- Je t'aime..murmurait-elle dans un souffle tiède avant de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...   Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai malgré tout mal au fond de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'une Guerre sans fin :: La Terre :: Sup'Natural :: Ruines-
Sauter vers: